REPORTÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE: The Radio Revolution (la révolution de la radio) – Un hommage à Margaret Lyons

mai 4, 2020

REPORTÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Joignez-vous à nous le lundi 4 mai 2020 pour célébrer la légende de Margaret Lyons – ardente défenseure de la radio, championne d’idées nouvelles, réalisatrice, directrice des programmes, première vice-présidente de la radio de CBC et la femme qui a contribué à refaçonner et à sauver la radio publique.

Margaret Lyons est décédée en octobre dernier, après une vie hors du commun qui a traversé près de 100 ans de l’histoire de notre pays et qui lui a permis de briser plusieurs plafonds de verre. Ses efforts et son extraordinaire leadership tout au long des décennies 1960, 1970 et 1980 ont jeté les bases du succès connu aujourd’hui par la radio de CBC.

Nous honorerons Margaret – la femme et ce qu’elle nous a donné – dans un hommage d’une heure animé par Michael Enright et comprenant des prestations musicales, des observations et des souvenirs d’invités de l’industrie et de collègues.

Studio Glenn-Gould (entrée du studio)
Centre canadien de radiodiffusion
250, rue Front Ouest, Toronto

 LUNDI 4 MAI 2020

 Ouverture des portes : 17 h |  Spectacle : 18 h | Réception :  19 h 30

 L’entrée est gratuite, mais les billets sont obligatoires. Inscrivez-vous à l’adresse :

http://tiny.cc/mlyonstribute

Imprimez vos billets ou téléchargez-les dans votre téléphone pour balayage à la porte. Les places seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi.