La révolution de la radio – Un hommage à Margaret Lyons

Joignez-vous à nous le jeudi 28 janvier 2021 à 19 h pour un hommage en ligne à la légende qu’était Margaret Lyons – défenseure acharnée de la radio publique, championne des idées nouvelles, réalisatrice, directrice des programmes, première femme vice-présidente de CBC Radio et celle qui a contribué à refaçonner et à sauver la radio publique.

Margaret Lyons est décédée en octobre 2019, après avoir mené une existence extraordinaire qui a traversé près de 100 ans de l’histoire de notre pays.

Son travail et son extraordinaire leadership tout au long des années 1960, 1970 et 1980 ont jeté les bases du succès de CBC Radio aujourd’hui.

Nous célébrerons Margaret – la femme et ce qu’elle nous a donné – avec un hommage d’une heure animé par Michael Enright et présentant les aperçus d’anciens collègues de la CBC : Peter Herrndorf, Pamela Wallin, Mark Starowicz et bien d’autres, accompagnés par les chansons de Nancy White.

Inscrivez-vous pour y assister à l’adresse http://tiny.cc/mlyonstribute – les détails de la séance Zoom vous seront communiqués la semaine de l’événement.