Le programme de bourses d’études Johnson Assurance 2021

Le programme de bourses d’études Johnson Assurance 2021 a été lancé le 15 avril 2021 Progresser en misant sur notre tradition d’offrir notre soutien à nos clients et aux communautés

Pour de nombreux étudiants canadiens, le passage des études secondaires aux études postsecondaires est une transition palpitante vers la vie adulte, mais cette transition impose de nouvelles responsabilités financières.

Chez Johnson, nous comprenons les défis que rencontrent les étudiants dans la poursuite de leurs études supérieures, et nous sommes fiers d’offrir des bourses pour les aider à réaliser leurs rêves. Depuis 1998, Johnson a décerné plus de 1 500 bourses d’études et subventions évaluées à plus de 1 million de dollars pour soutenir les jeunes Canadiens de partout au pays à poursuivre leurs études postsecondaires.

Cette année, nous sommes heureux d’offrir 50 bourses d’études d’une valeur de 1 000 $ chacune aux étudiants qui appartiennent à au moins une des catégories suivantes :

• Si vous, votre parent/tuteur ou un de vos grands-parents avez :
– une police d’assurance habitation ou automobile souscrite auprès de Johnson ou
– une police d’assurance voyage MEDOC ou
– un régime d’assurance collective (assurance maladie, assurance pour soins dentaires ou assurance vie) souscrit auprès de Johnson.
• Si vous, votre parent, votre tuteur légal ou un de vos grands-parents est membre ou employé d’un groupe reconnu par Johnson (police d’assurance non requise).

Les étudiants doivent avoir terminé leurs études secondaires en 2021 et doivent commencer leurs études postsecondaires ou, s’ils vivent dans la province du Québec, commencer leurs études au cégep cet automne.

Les demandes pour le programme de bourses d’études peuvent être présentées dès maintenant. Les formulaires de demande dûment remplis doivent être soumis avant le 15 juillet 2021 accompagnés d’un relevé de notes pour la période allant de septembre 2019 à décembre 2020.  REMARQUE : Compte tenu des répercussions de la COVID-19, sachez que les relevés de notes non officiels datés qui proviennent du compte de l’étudiant et qui portent son nom seront acceptés, si les relevés de notes officiels ne sont pas accessibles.

Pour en savoir plus sur la façon d’envoyer votre candidature, veuillez consulter le formulaire de demande en ligne et les directives concernant le programme de bourses d’études pour connaître les exigences détaillées et les instructions de soumission, ou visitez johnson.ca/fr/bourses-detudes.