Objectifs stratégiques
Les objectifs stratégiques
Tous les trois ans, l’ANR organise un congrès où nous invitons les membres de partout au pays à participer à l’élaboration du plan stratégique triennal de l’ANR.
Tous les trois ans, l’ANR organise un congrès où nous invitons les membres de partout au pays à participer à l’élaboration du plan stratégique triennal de l’ANR.
L’ANR s’engage à renforcer et à améliorer l’ensemble de sa communication, tant en interne qu’en externe, afin que celle-ci réponde au mieux aux objectifs, aux valeurs et à la raison d’être de l’organisation.
Le plan :
ADHÉSION (anciennement Recrutement) :
L’ANR s’engage à augmenter le nombre de ses membres afin de renforcer sa voix et son influence. Les retraités de CBC/Radio-Canada sont plus forts ensembles.
Le plan :
Le CPA identifiera et soutiendra les possibilités de sensibilisation afin d’atteindre les employés actuels, les retraités différés et les retraités non-membres.
L’ANR s’engage à être une organisation inclusive, à rechercher des moyens de faire en sorte que tous ses membres se sentent les bienvenus et à assurer une représentation diversifiée dans les postes de direction à tous les niveaux.
Le plan :
Le CPEDI recherchera des initiatives visant à favoriser la sensibilité et le respect interculturels.
L’ANR s’engage à défendre les intérêts de ses membres, tant individuellement que collectivement. Elle le fait tant à l’interne qu’à l’externe. Par l’intermédiaire du comité permanent national sur la défense des intérêts (CPDI), l’ANR cherche à être reconnue comme une source d’aide et de conseils pour les retraités de CBC/Radio-Canada et comme une voix crédible sur les questions d’importance fondamentale pour ses membres.
Le plan :
Conscient que l’union fait la force, le CPDI cherchera également à conclure des alliances au nom de l’ANR avec des partenaires qui partagent les préoccupations et les priorités de l’association.
ENGAGEMENT DES MEMBRES :
L’ANR s’engage à faire de l’association une organisation accueillante et inclusive qui crée un espace permettant au plus grand nombre possible de membres de jouer un rôle actif, renforçant ainsi l’association, partageant la charge de travail et facilitant la planification de la relève.
Le plan :