Manitoba
Au sujet de cette région
Depuis la création de l’Association nationale, le comité exécutif organise deux déjeuners-buffets par an, l’un en mai et l’autre en octobre.
Ces déjeuners sont généralement prévus le mercredi suivant les réunions du conseil d’administration national, afin de fournir à tous les retraités présents les dernières nouvelles et informations discutées lors des réunions du conseil d’administration national. Les invitations sont envoyées par courrier électronique ou postal à tous les membres au plus tard le 1er mai ou le 1er octobre, afin que les membres aient suffisamment de temps pour nous informer de leur participation.
Au cours des 20 dernières années, la région du Manitoba a eu le plaisir d’enregistrer l’un des meilleurs taux de participation à ces déjeuners, avec plus de 100 participants, par rapport aux autres régions du pays.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos dirigeants locaux à tout moment si vous avez des questions ou des préoccupations.
Conseil d'administration
Frank Machovec
Président
Doug Marks
Vice-président
Denis Collette
Trésorier
Yvonne Roy
Secrétaire
Ernie Nairn
Directeur
Joe Ducych
Directeur
Suzanne Kennelly
Directrice