LES RÉSULTATS DES VOTES …

La conclusion du congrès triennal s’est déroulé le vendredi 21 mai avec l’élection des quatre dirigeants nationaux de l’Association.

Alain Pineau, qui, à titre de représentant des retraités au conseil de fiducie de la caisse de retraite de Radio-Canada, et membre de notre conseil d’administration depuis plusieurs années, a été acclamé comme le nouveau président de l’ANR.

Dave Jeffrey, le vice-président sortant (anglophone) s’est présenté pour un second mandat à ce poste et a été élu.  Il a été opposé par Raj Narain, le vice-président de la région de l’Ontario, qui a été nommé à l’assemblée du congrès virtuel.

Il y a aussi eu deux candidats pour le poste de vice-président (francophone) – Peter St-Onge de la région de Québec contre Donald Langis, du Nouveau-Brunswick, représentant de l’ANR au programme d’aide aux employés au cours des dernières années.  Lorsque les votes ont été comptés, Donald Langis a été déclaré vainqueur.

Enfin, Réjean Labrie a accepté de se présenter pour un second mandat de trésorier et, ne rencontrant aucune opposition à ce poste essentiel, il a été élu par acclamation.

Nous remercions ces membres de se porter volontaires et leur souhaitons bonne chance pour le prochain mandat.

Et nous sommes particulièrement reconnaissants envers les membres sortants du comité exécutif, le président Denis Collette et la vice-présidente francophone Suzanne Aubin. De concert avec leurs collègues qui continuent d’être en fonction, leur dévouement personnel et leur leadership intelligent ont mis l’Association sur la bonne voie pour relever les défis du présent et ceux à venir.