MISE À JOUR DU FORMULAIRE DE CONSENTEMENT PAR COURRIER ÉLECTRONIQUE – VOTRE VOTE COMPTERA

Ne paniquez pas si vous avez soumis votre formulaire de consentement au paiement de l’excédent en ligne et que vous n’avez pas reçu de confirmation. Un certain nombre de retraités nous ont fait part de leur inquiétude quant à l’absence d’accusé de réception.

Lorsqu’un participant au régime envoie son bulletin de vote par courriel, il devrait recevoir un message de réponse automatique, ce qui signifie techniquement que le CCP a reçu ses courriels. Dans certains cas, la réponse automatique peut aller dans les spams, la corbeille ou peut même être bloquée par le fournisseur d’accès à Internet du membre et, malheureusement, c’est quelque chose qui ne peut pas être contrôlé.

Toutefois, si le niveau de consentement requis n’est pas atteint, PAC assurera un suivi auprès des affiliés qui n’ont pas envoyé leur bulletin de vote (par courriel ou par courrier) ou qui n’ont pas rempli leur formulaire correctement (par exemple, ils n’ont pas coché une case, ils n’ont pas signé).

Entre-temps, ceux qui n’ont pas reçu la réponse automatique peuvent également envoyer leur formulaire par la poste. PAC devra toutefois veiller à ce que le vote ne soit pas comptabilisé deux fois.